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FAQ
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Qu'est-ce qu'une section FAQ?La rubrique FAQ permet de répondre rapidement à vos questions fréquemment posées sur notre boutique en ligne, par exemple : « Vers quels pays proposez-vous les expéditions ? », « Quels sont les moyens de retours ? », mais aussi des questions d'ordre plus technique sur nos produits ! Les FAQ sont un excellent moyen de vous aider à naviguer sur notre boutique en ligne. Au fur et à mesure des questions que nous allons recevoir, nous adapterons ce FAQ afin qu'ils répondent à un maximum de questions. Julien
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Comment puis-je effectuer une commande ?Pour effectuer une commande suivez ces étapes : 1. Créer un compte 2. Choisissez la rubrique utile et ajouter le ou les articles que vous désirez acheter 3. Valider votre panier en choisissant le moyen de paiement 4. Si vous avez un code de réduction, insérez le dans le champ adéquat 5. Si vous avez un Point retrait à nous communiquer, notifiez le dans le champ adéquat 4. Payez la commande en ligne et de façon sécurisée 5. Un e-mail de confirmation vous est toujours envoyé, vérifiez vos spams au besoin
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Quand ma commande est-elle traitée et envoyée ?La plus part des articles sont en stock et sont expédiés le jour même si la commande est passée avant 14h le jour de la commande. Dans le cas d'une commande de nourriture, par ex. croquettes, ces commandes nécessitent un traitement différent. En effet, nous faisons appel à un transporteur différents de nos autres livreurs qui vient chercher votre commande à l'atelier. Nous essayons donc de regrouper les commandes afin de n'avoir qu'une seul relève par semaine. Il est donc possible que le délais de traitement soit plus long et dépendra de la relève de notre transporteur. Concernant les commandes de carts, traineaux, trottinettes, le délais peut être également plus long et cela dépend du délais de fabrication de nos fabricants. Par exemple, vous devez compter au moins 4 semaines pour une trottinette. Envoyez-nous toujours un e-mail ou appelez-nous avant de passer commande afin de connaitre les délais de fabrication et de livraison. Soyez certains que nous mettons tout en oeuvre afin de traiter votre commande dans les plus brefs délais, si nous avons besoins d'un délais supplémentaire afin de traiter votre commande, nous vous avertirons le plus rapidement possible.
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Comment la livraison de ma commande est-elle prise en chargeLorsque vous avez finalisé votre commande, que vous l'avez payé et que vous avez reçu votre confirmation par e-mail, la commande est ensuite traitée et mise en livraison. Nous travaillons avec une plate-forme d'envois de colis qui nous offre l'opportunité d'avoir de meilleurs prix. Cependant, les coûts de livraisons ont augmentés ces dernières années et les coûts fluctuent constamment ! Nous faisons un travail de monitoring auprès de notre plate-forme d'envois afin de modifier à la baisse ou à la hausse ces prix en fonction des prix que l'on nous propose. Revenons à l'expédition ! Vous avez l'opportunité de choisir différents livreurs et méthodes de livraisons : en point retrait ou à domicile. Une fois votre commande emballée, nous procédons à l'enregistrement de celle-ci sur notre plate-forme d'envoi (Bpost, Dpd, UPS), si vous avez choisis un point de retrait spécifique, nous l'enregistrons. Si ce n'est pas le cas, nous choisissons toujours le point retrait le plus proche de votre domicile. Si nous avons un soucis quelconque avec un point retrait, nous vous envoyons un message et mettons votre commande en attente, afin d'avoir les informations nécessaires pour envoyer votre commande. Une fois toutes les infos d'envois validées, vous recevez automatiquement un lien de suivi de votre commande par e-mail de la part de notre livreur et également via notre site, afin de vous avertir de l'état de la livraison. Vous pouvez suivre l'avancée de la livraison de la commande via un lien qui vous est envoyé. Tout problèmes de livraison, doit être notifié au livreur, vous avez toutes les infos en votre possession pour faire le nécéssaire et connaitre l'état de la livraison de votre commande. Dans le cas où la commande est perdue par le transporteur, veuillez nous contacter !
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J'ai réceptionné ma commande, je ne suis pas satisfait ?Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Pas de soucis, vous pouvez nous retourner votre commande ou l'article ne convenant pas dans les 7 jours et dans son emballage d'origine, avec l'étiquette de l'article. Dans le cas où l'article n'est pas pourvu de son étiquette (si elle en a une), nous n'acceptons pas le retour. Nous n'acceptons pas le retour, si l'article a été porté à l'extérieur ou si il est sale. (voir les conditions de retours) Comment ? Par vos propres moyens, nous n'intervenons pas dans les retours, ils sont à votre charge et doivent nous être renvoyés soit à notre atelier, soit par point retrait ! (voir procédure de retour) Si la faute nous incombe, nous ferons le nécessaires afin de vous envoyer un bon de retour (uniquement pour les commandes envoyées par Bpost, Dpd, Ups). Dans tous les autres cas, vous devez faire le nécessaire vous même afin de nous restituer l'article. Bien-sûr, nous savons que cela peut paraitre complexe et nous sommes là pour vous aider si vous avez des soucis pour nous renvoyer l'article. Contacte-nous par e-mail, par téléphone ou par message afin de vous aider
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J'avais un compte sur l'ancien site Canisportshop.be, dois-je en créé un nouveau ?Oui, vous devez créer un nouveau compte ! Malheureusement, les comptes clients n'ont pas suivi la mise à jour et il va falloir créer un compte à nouveau. C'est simple et rapide, donc prenez 1 min pour le faire.
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Avec le nouveau site, les points de fidélités de mon compte ont disparu ?Non, ils n'ont pas disparu, mais ils n'ont pas été mis à jour avec la nouvelle version du site. Lorsque vous allez créer un nouveau compte, vous allez automatiquement recevoir vos "canipoints" de démarrage et si vous désirez récupérer l'ancien solde de points, envoyez nous un petit message. Nous ferons la mise à niveau de vos points sur votre nouveau compte.
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Qu'est ce que les canipoints du programme de fidélité ?Le programme de fidélité a été mis en place afin de remercier les clients fidèles. Chaque personne qui s'inscrit sur le site reçoit de "canipoints", vous pouvez épargner ces canipoints et dès que vous avez 120 points, vous débloquez une réduction de 20% sur votre commande ! Chaque commandes passées sur le site, vous octroient 40 canipoints ! Tout est automatique et notre site vous envoie votre code de réduction directement dans votre boite e-mail !
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Ma commande de croquettes n'a pas été livrée dans le timing mentionné sur le site !Il est possible que la livraison des croquettes prennent plus de temps ! En effet, le stock disponible sur le site est un stock théorique . Nous avons des clients qui viennent chercher leur croquettes également en boutique et nous ne savons pas suivre à la minute le stock. Il est donc possible que le stock, au moment de votre commande, ne soit pas correcte. Nous mettons tout en oeuvre pour mettre en livraison votre commande dans les 7 jours suivant votre commande.
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Que faire en cas de problème de livraison ?Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande, voici les étapes à suivre pour résoudre la situation : Vérifiez l'état de votre commande : Connectez-vous à votre compte sur notre site web. Accédez à la section "Mes commandes" pour vérifier le statut de votre livraison. Assurez-vous que l'adresse de livraison que vous avez fournie et toutes celles nécessaire soient correcte. Consultez le suivi de livraison : Utilisez le numéro de suivi fourni dans l'email de confirmation d'expédition. Rendez-vous sur le site du transporteur pour obtenir des informations détaillées sur l'acheminement de votre colis. Contactez nous : Si votre commande est en retard ou si vous avez des questions spécifiques, contactez nous. Fournissez votre numéro de commande et toutes les informations pertinentes concernant votre problème. Nous pouvons être contactés par téléphone, email ou via notre chat en ligne. Signalez un colis perdu, endommagé ou qui a du retard : Si votre colis est perdu, endommagé ou si des articles sont manquants, veuillez nous en informer immédiatement. Si votre colis est en retard, contactez nous également Prenez des photos des dommages si possible et envoyez-les à notre service client. Enquête et résolution : Notre équipe enquêtera sur le problème avec le transporteur. Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation et nous nous efforcerons de résoudre le problème dans les plus brefs délais. Cependant tout ce processus prend du temps et il est important d'attendre les réponses des parties concernées (généralement 72h entre chaque demande) Remboursement ou remplacement : En cas de perte confirmée ou de dommages, nous vous proposerons soit un remboursement complet, soit l'envoi d'un nouvel article, selon votre préférence. Mais aucune décision ne sera prise tant que la résolution du problème de livraison ne sera pas conclut avec toutes les parties. Aucun remboursement, renvoi de commande ne sera mis en place tant que le colis sera effectivement déclaré perdu. Si vous désirez recommander le même article afin d'accelerer le processus, nous vous encourageons à le faire. La commande déclarée perdue, vous sera ensuite remboursée. Informations complémentaires : Délais de traitement : Les enquêtes sur les livraisons peuvent prendre du temps en fonction de la nature du problème et des procédures du transporteur. Politique de retour : Consultez notre politique de retour pour connaître les démarches à suivre en cas de retour de marchandises. Assistance en ligne : Utilisez notre assistance en ligne pour des réponses rapides à vos questions courantes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et assurer que votre expérience d'achat soit la plus agréable possible.
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